Group Ollivier, une histoire de famille

À propos

Découvrez notre histoire.
Scroll down

Group Ollivier, une histoire de famille

En tant que concessionnaire automobile expérimenté, Group Ollivier offre toute la gamme des véhicules Peugeot, Citroën, DS et Opel. Nos quatre implantations ont fait de nous un partenaire de confiance pour ces quatre marques.

Notre histoire commence voici trente ans à Alsemberg. Alors jeunes entrepreneurs passionnés d’automobiles, Johan Ollivier et Anchy Duran décident de s’installer dans cette ville et de reprendre le garage de Roger et Godelieve Debremaker. Par respect pour leur prédécesseurs, Johan et Anchy font prospérer ce commerce.

En 2001, le couple franchit une nouvelle étape en rachetant le garage Peugeot de Jean et Marianne Thomas à Waterloo. Le succès est également au rendez-vous avec plusieurs rénovations à la clé.

Johan et Anchy deviennent des valeurs sûres dans la région. En 2011, PSA leur demande de trouver une implantation dans les environs de Hal. Deux ans plus tard, un tout nouveau garage ouvre ses portes sur la chaussée de Mons à Lot. En 2016, Tubize accueille leur quatrième succursale.

Group Ollivier jouit d’une excellente réputation de concessionnaire automobile fiable doté d’un sens aigu du service. De plus, son avenir est assuré. Les enfants de Johan et Anchy ne manquent pas d’ambition et sont fin prêts à prendre la relève de leurs parents.